Lorsque vous achetez quelque chose dans la boutique LED Colight, vous acceptez notre politique sur les retours, les échanges et les remboursements comme indiqué ci-dessous :

Notre objectif en matière de ventes est de vous aider à obtenir le bon produit du premier coup, mais si quelque chose ne se passe pas comme vous le souhaitiez, nous voulons être là pour vous afin de nous assurer que vous obtenez votre remboursé ou le bon produit qui correspond à vos besoins ! Veuillez nous contacter avant d'envoyer un produit pour retour. Cela rend toujours le processus plus fluide ! (Veuillez ne pas démonter nos lumières en privé. Sinon, vous êtes à vos risques et périls.)

Politique de remboursement/retour :

Après 30 jours à compter de la date de livraison, toutes les ventes sont définitives. Les clients doivent payer les frais d'expédition de retour/échange en plus des problèmes de qualité du produit ou du mauvais produit.

*VEUILLEZ NOTER* : si vous avez acheté auprès de la marque COLIGHT sur Amazon Aliexpress ou Ebay, veuillez contacter le vendeur sur ces plates-formes avec vos informations de commande en raison du système d'exploitation différent.

Lors du retour d'un produit, toutes les marchandises doivent être à l'état NEUF dans leur emballage d'origine et contenir tous les accessoires et manuels d'instructions. Les accessoires manquants entraîneront une réduction du montant du crédit correspondant au coût de remplacement réel de ces articles.

Étape 1 : Autorisation de retour : Il est important que vous fassiez une demande de retour sur notre site Web afin que nous sachions ce que vous voulez voir se produire. Pour demander une autorisation de retour, contactez simplement notre service client pour plus de détails. Nous examinerons votre demande, vous poserons toutes vos questions et approuverons ou refuserons votre demande. Une fois que nous aurons approuvé votre demande de retour, un e-mail contenant les instructions de retour vous sera envoyé.

Étape 2 : Remboursement, réparation ou échange : Nous n'acceptons les retours pour échange, réparation ou remboursement que 30 jours calendaires après la livraison du produit. Les frais d'expédition ne sont pas éligibles pour un crédit ou un remboursement. De plus, si vous devez renvoyer quelque chose pour des raisons personnelles, nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition.

** Pour être éligible à un remboursement : les articles doivent être dans un "état neuf, non modifié et inutilisé". Les remboursements sont subordonnés à l'inspection des articles une fois que nous les recevons. Votre remboursement prendra la forme de votre paiement initial et peut prendre jusqu'à 7 jours pour être traité une fois que nous aurons reçu le produit. Une fois le remboursement soumis, il peut s'écouler entre 7 et 10 affaires pour qu'il réapparaisse sur votre compte ou soit appliqué à votre carte de crédit.

** Pour pouvoir bénéficier d'une réparation : l'article doit bénéficier d'une option de garantie de réparation auprès du fabricant. Tous les objets ne peuvent pas être réparés.

** Pour être éligible à un échange : les articles doivent être retournés dans le délai de 30 jours et vous serez responsable des frais de réexpédition. Les articles doivent être "dans un état neuf, non modifié et inutilisé". Vous pouvez échanger contre des produits de même valeur.

**Si le produit est défectueux, contactez le service client dans un premier temps. Nous sommes 100% responsables de notre produit. Il vous suffit de suivre les instructions du service client pour fournir des photos ou des vidéos. Nous autorisons le remboursement ou l'échange ou tout autre moyen d'obtenir votre satisfaction.

 

Bulletin

Soyez les premiers informés des nouvelles collections et des offres exclusives.

When you buy something from LED Colight store, you agree to our policy about returns, exchanges and refunds as outlined below:

Our goal in sales is to help you get the right product the first time, but if something doesn't turn out the way you wanted it to, we want to be here for you to make sure you get your money back or the right product that fits your needs! Please contact us before sending in a product for return. It always makes the process go more smoothly! (Please do not disassemble our lights privately. Otherwise, you are at your own risk.)

Refund/Return Policy:

After 30 days from the date of delivery, all sales are final. Customers should pay the return/exchange shipping fee in addition to product quality issues or the wrong product.

*PLEASE NOTE*: If you purchased from COLIGHT brand on Amazon Aliexpress or Ebay, please contact the seller on these platforms with your order info due to the different operating system.

When returning any product, all merchandise must be in NEW condition in the original packaging and contain all accessories and instructions manuals. Missing accessories will result in a reduced credit amount by the actual replacement cost of those items.

Step #1: Return Authorization: It's important that you make a return request on our website so we know what you want to see happen. To request a return authorization, just contact our customer service for details. We will review your request, ask you any questions you have and either approve or deny your request. After we approve your return request, an email with return instructions will be sent to you.

Step #2: Refund, Repair or Exchange: We only accept returns for exchange, repair or refund 30 calendar days after delivery of the product. Shipping charges are not eligible for credit or refund. Also, if you need to send something back for personal reasons we do not pay for shipping.

**To be eligible for a refund: Items must be in "new, unaltered and unused condition". Refunds are contingent upon inspection of item(s) once we receive them. Your refund will be in the form of your original payment and may take up to 7 days to process once we receive the product. Once the refund is submitted it can take 7 to 10 business to appear back into your account or applied to your credit card.

**To be eligible for a repair: Item must have a repair warranty option with the manufacturer. Not all items can be repaired.

**To be eligible for an exchange: Items must be returned within the 30 day time period and you will be responsible for the reshipment cost. Items must be in "new, unaltered and unused condition". You can exchange for products of the same value.

**If the product is defective, contact the customer service at the first time. We are 100% responsible to our product. You just need to follow the instructions of the customer service to provide pictures or videos. We allow refund or exchange or other way to get your satisfaction.

 

Newsletter

Be the first to know about new collections and exclusive offers.