"Du lancement de produits innovants, du positionnement de la marque, du marketing à la planification stratégique à long terme, pour établir la notoriété de la marque ; nous utilisons des approches à multiples facettes pour améliorer les interactions de la marque avec les clients passés, présents et futurs."


COLIGHT est synthétisé par "COOL" et "LIGHT", ce qui signifie être cool. Fondée en 2016, Colight se concentre principalement sur les derniers éclairages automobiles tels que Lumières laser, phares à LED, barres lumineuses à LED, lampes de travail à LED et accessoires. Nous nous engageons à offrir une variété de produits au design cool, fonctionnels et de qualité produits de la boutique en ligne Colight, qui seront accessibles au plus grand nombre. Pendant ce temps, nous installons des entrepôts à l'étranger situés aux États-Unis, en Russie, en Chine et en République tchèque pour garantir une expérience d'expédition rapide.


De plus, nous avons une équipe de R&D professionnelle spécialisée dans les alternatives respectueuses de l'environnement, plus performantes et abordables. Et nous avons également mis en place une usine en Chine. Tous les nouveaux produits passent par des milliers d'essais avant de pouvoir entrer sur le marché. Nous offrons des périodes de garantie parmi les meilleures de l'industrie, ce qui témoigne de la fiabilité et des performances de nos produits.


Pour nous, la recherche de la sécurité et de l'expérience de conduite des propriétaires de voitures est plus qu'un idéal. C'est ce que nous faisons...

 product catalog

Nom de l'entreprise : Nova Silk Road Sarl
Adresse de l'entreprise : C/o Regus 81 Rue de France 06000 Nice

Bulletin

Soyez les premiers informés des nouvelles collections et des offres exclusives.

"From innovative product release, brand positioning, marketing to long-term strategic planning, to establish brand awareness; We use multi-faceted approaches to improve brand interactions with past, present, and future customers."


COLIGHT is synthesized by "COOL" and "LIGHT", that means to be cool. Found in 2016, Colight focuses primarily on the latest automotive lighting as Laser lights, LED headlights, LED light bars, LED work lights, and accessories. We commit to offering a variety of cool-designed, functional and quality products in the Colight online store, which will be affordable to as many people as possible. Meanwhile, we set overseas warehouses located in the United States, Russia, China and Czech Republic to guarantee a fast shipping experience.


In addition, we have a professional R&D team that specializes in environmentally friendly, better performing and affordable alternatives. And we also set a factory in China. All new products go through thousands of trials before they can enter the market. We offer industry-leading warranty periods as a testament to the reliability and performance of our products.


To us, the pursuit of safety and driving experience of car owners is more than an ideal. This is what we do...

 product catalog

Company Name: Nova Silk Road Sarl
Company Address: C/o Regus 81 Rue de France 06000 Nice

Newsletter

Be the first to know about new collections and exclusive offers.